Error message

  • Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_display has a deprecated constructor in require() (line 83 of /home/dda2017/public_html/sites/all/modules/xautoload/src/ClassLoader/AbstractQueuedCachedClassLoader.php).
  • Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_many_to_one_helper has a deprecated constructor in require_once() (line 127 of /home/dda2017/public_html/sites/all/modules/ctools/ctools.module).

Abdoulaye Daouda Diallo encense Amadou Mansour Faye

Le président de la République Macky Sall a choisi les coordonnateurs régionaux pour la collecte des signatures. Dans la région de Saint-Louis, le choix a été porté sur Amadou Mansour Faye, coordonnateur départemental de l’Apr de Saint-Louis et maire de la ville éponyme. Ce choix a été bien accueilli par le coordonnateur départemental de l’Apr de Podor. Pour le ministre Abdoulaye Daouda Diallo, le chef de l’Etat a fait un bon choix. «Je pense que personne n’est plus méritant que lui. Il a été pendant les moments les plus difficiles aux côtés du président de la République et incarne les vraies valeurs du parti qui ne pouvait pas avoir mieux», a soutenu M. Diallo. Accompagné du président du Conseil départemental de Podor, de maires, de membres du Haut conseil des Collectivités territoriales, de conseillers économiques et sociaux et environnementaux, le coordonnateur départemental de l’Alliance pour la République (Apr) a réussi à avoir le nombre de signatures requis dans le département. Sur un objectif de 10.000 signatures, ils ont obtenu 9 000 signataires dans la commune de Boké Dialloubé. C’est le même scénario dans les communes de Mbolo Birane, de Mboumba et de Galoya, où les maires Doro Mbaye, Sadel N’diaye et le responsable de l’Apr de Galoya Cheikh Oumar Ly, n’ont laissé aucune chance au camp adverse. La situation est similaire dans les communes de Pété, Meri, Madina Ndiatbé, Golléré et Ndioum où plusieurs milliers de signataires ont été obtenus grâce au travail des maires Demba Bâ, et les cadres de l’Apr en l’occurrence, Thiaye Diaby et Amadou Thiam.