Error message

  • Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_display has a deprecated constructor in require() (line 83 of /home/dda2017/public_html/sites/all/modules/xautoload/src/ClassLoader/AbstractQueuedCachedClassLoader.php).
  • Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_many_to_one_helper has a deprecated constructor in require_once() (line 127 of /home/dda2017/public_html/sites/all/modules/ctools/ctools.module).

Antonio Conte : "Je pense que Pep Guardiola est le meilleur"

Avant le choc de samedi entre Chelsea et Manchester City, le technicien italien a fait les louanges de son confrère catalan et de son équipe.

C'est l'une des rencontres les plus attendues du début de saison en Premier League. Manchester City, le leader, se déplace sur la pelouse de Chelsea, troisième et champion en titre. Cette rencontre promet un joli spectacle avec une pléthore de stars sur le terrain. L'opposition sera aussi intéressante par le duel entre Antonio Conte et Pep Guardiola, sur les bancs. En conférence de presse, l'entraîneur de Chelsea a mis en avant le travail de son homologue du côté de Manchester.

Guardiola : "Benjamin Mendy de retour pour les demi-finales de la C1"

"J'ai un grand respect pour lui et son travail"

L'ancien technicien de la Juventus et de la sélection italienne défend ainsi le principe de pouvoir mettre en place ses idées. Il apprécie dans ce sens Pep Guardiola depuis qu'il a commencé à entraîner, du côté de Barcelone. "Je pense que tous les entraîneurs doivent avoir leur prope style de jeu. Évidemment, j'ai un grand respect pour Pep. Je pense que c'est le meilleur, et j'ai un grand respect pour lui et son travail. J'aime regarder ses matches. N'oubliez pas, tous les entraîneurs essaient chaque jour de prendre en compte plus d'informations, de nouvelles idées et d'élaborer leur propre style, n'est-ce pas ? Pep est un vraiment un bon entraîneur et je suis son parcours."

De manière plus générale, Antonio Conte a donné son avis sur le début de saison impressionnant des Citizens, qui comptent six victoires et un match nul depuis la reprise. "Nous connaissons très bien son équipe. Cette équipe aime prendre la possession du ballon et apprécie dominer le jeu. Ils essaient de créer de nombreuses occasions pour marquer. Il essaie de créer une formation avec beaucoup de joueurs techniques et créatifs. Comme vous le savez très bien, Manchester City est une très bonne équipe, très bonne équipe, mais aussi la saison dernière. Et cette saison, ils se sont beaucoup améliorés avec de bonnes signatures lors du mercato."