Error message

  • Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_display has a deprecated constructor in require() (line 83 of /home/dda2017/public_html/sites/all/modules/xautoload/src/ClassLoader/AbstractQueuedCachedClassLoader.php).
  • Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_many_to_one_helper has a deprecated constructor in require_once() (line 127 of /home/dda2017/public_html/sites/all/modules/ctools/ctools.module).

FC Barcelone – Mercato : le Barça répond à l’AS Rome pour Messi

Josep Vives, porte-parole du FC Barcelone, s’est exprimé concernant la demande de l’AS Rome de lui laisser Lionel Messi pour se faire pardonner de lui avoir chipé Malcom.

Propriétaire américain de l’AS Rome, James Pallotta est sorti du silence pour évoquer le détournement de Malcom (ex-Girondins de Bordeaux, 21 ans) par le FC Barcelone : « Le Barça nous a présenté ses excuses. Mais je n’accepte pas leurs excuses. Le seul moyen pour me les faire accepter c’est qu’ils décident de nous envoyer Messi. » Même si on devine une pointe d’humour dans les propos de Pallotta, la pilule a franchement du mal à passer du côté de Rome.

« Nous avons agi de manière correcte »

Ce n’est pas la réaction de Josep Vives, porte-parole du FC Barcelone, qui risque de réchauffer les relations entre les deux clubs. Le porte-parole du club catalan s’est en effet exprimé concernant la demande de l’AS Rome et ne voit aucune faute de la part du Barça dans le dossier Malcom. « Messi ? Tout ce que je peux dire, c’est que nous sommes très tranquilles avec le transfert de Malcom, a-t-il indiqué dans MarcaNous avons agi de manière correcte. Il y a un accord entre toutes les parties. Nous ne pouvons pas nous sentir coupables d’avoir recruté un joueur de ce talent. »