HÉRITIER : Lionel Messi a choisi son successeur au Barça

​Dans un entretien accordé au journal espagnol El Pais en fin de semaine, Lionel Messi a révélé le nom du joueur qu'il voyait comme son successeur au FC Barcelone. Et il s'agit d'un joueur bien connu du public français.

Depuis 14 saisons, Lionel Messi fait le bonheur du FC Barcelone avec qui il est devenu l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Même si aucun départ ne semble à l'ordre du jour, "l'après Messi" est une question qui se pose du côté de la Catalogne. L'arrivée de Neymar en 2013 avait rassuré les socios, et à l'époque il semblait être destiné à prendre la relève de la Pulga. Mais après 4 belles saisons et malgré une bonne entente avec l'Argentin, le Brésilien a quitté les Blaugranas pour​ rejoindre ​le Paris Saint Germain durant l'été 2017.

 

Aujourd'hui, comme il l'a déclaré dans El Pais, Lionel Messi voit Ousmane Dembélé comme son possible successeur avec le FC Barcelone. Depuis l'arrivée du jeune français, le quintuple Ballon d'Or a toujours loué les qualités de l'ancien joueur du Borussia Dortmund. Mais avec cette déclaration le natif de Rosario va encore plus loin et adoube tout simplement Ousmane Dembélé.