Mercato – FC Barcelone : Un seul joueur indispensable pour Leo Messi ?

Au cœur de son FC Barcelone, un seul joueur parait désormais intouchable pour Leo Messi après le départ d’Andrès Iniesta.

Leo Messi et Andrès Iniesta ont tout connu avec le FC Barcelone. Du centre de formation de la Masia aux multiples victoires en Ligue des Champions, les deux amis ont régné sur le football européen pendant plus de dix ans. Avec le départ d’Iniesta pour le Japon, c’est une page du club qui se tourne. Et pour Leo Messi, il n’y a désormais plus qu’un seul joueur qui compte vraiment.

Luis Suarez, son grand ami

 

 

Ce joueur, dont il est très proche, c’est Luis Suarez. Inséparables sur le terrain, les deux hommes le sont également dans la vie. Leurs femmes sont amies et travaillent même ensemble sur un projet de boutique. Leo Messi vient chercher son ami à l’aéroport lorsqu’il revient de sélection et les Suarez s’occupent des enfants de l’Argentin quand celui-ci part en week-end avec sa compagne… Un atout indispensable que le FC Barcelone ne pourra pas faire partir tant que Leo Messi sera là. Les arrivées de Dembele, Coutinho et bientôt Griezmann auraient pu inciter les Catalans à faire un peu de ménage en attaque. Ca ne sera pas Luis Suarez, c’est certain…