Mercato – Real Madrid : Un nouveau rendez-vous décisif pour l’avenir de Cristiano Ronaldo

Ce samedi, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois rendez-vous avec l’Histoire. Une victoire du Real Madrid en Ligue des Champions et c’est son destin qui pourrait basculer.

Cristiano Ronaldo sait qu’une partie de son avenir se joue ce soir. Dans sa troisième finale de Ligue des Champions consécutives, la star du Real Madrid mesure mieux que personne l’enjeu d’une telle rencontre. Une victoire de la bande à Zidane et c’est un nom à jamais gravé dans l’éternité. Notamment pour un CR7 en quête d’un sixième Ballon d’Or… 

Cristiano Ronaldo veut frapper fort

Avant de basculer sur la Coupe du Monde 2018, Cristiano Ronaldo sait pertinemment qu’une victoire en finale de la Ligue des Champions lui permettra de marquer les esprits dans la course au Ballon d’Or. Si Leo Messi est hors course depuis les quarts de finale, Mohamed Salah est toujours présent. Outsider parfait, l’Egyptien est le grand rival de CR7 ce soir. Voilà pourquoi Cristiano Ronaldo veut frapper fort. Avec ce sacre européen, il pourrait aborder plus sereinement son Mondial mais également son avenir avec le Real Madrid. Et ainsi justifier cette prolongation de contrat, assortie d’un salaire XXL de 30 millions d’euros par saison. Un bail qui ferait de lui l’un des joueurs les mieux payés au monde, prêt à terminer sa carrière en légende de Madrid. Un rêve pour CR7, en passe de devenir réalité.