Mercato : Comment Mourinho va séduire la Juventus Turin…

Bien décidé à s’offrir Alex Sandro, latéral de la Juventus Turin, José Mourinho dispose d’un argument de choix pour parvenir à ses fins et le faire venir à Manchester United. 

Les choses sont claires entre la Juventus Turin et Alex Sandro. Si une belle offre arrive cet été, le Brésilien ne sera pas retenu. Ce dernier souhaite en effet partir vers de nouveaux horizons et ses performances des dernières saisons suffisent à lui ouvrir de jolies portes. Comme celles de Manchester United, par exemple…

Darmian et de l’argent

 

 

José Mourinho aurait fait d’Alex Sandro sa priorité de recrutement en défense. Le Manchester Evening News rapporte que le Portugais veut absolument convaincre la Juventus et pour cela, il souhaite inclure Matteo Darmian dans la transaction. International italien, l’ancien du Torino veut se relancer. Un retour au pays le séduit et pour la Juventus, attaché à faire briller les joueurs du pays, c’est une belle opportunité que de récupérer Darmian. Manchester United serait disposé à compléter l’offre par un peu d’argent. Pour que tout le monde soit content…