Error message

  • Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_display has a deprecated constructor in require() (line 83 of /home/dda2017/public_html/sites/all/modules/xautoload/src/ClassLoader/AbstractQueuedCachedClassLoader.php).
  • Deprecated function: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_many_to_one_helper has a deprecated constructor in require_once() (line 127 of /home/dda2017/public_html/sites/all/modules/ctools/ctools.module).

Moustapha Niasse chante les louanges de Boune Dione

Lors du meeting organisé dans la nuit du mercredi à Jeudi par Benno Bokk Yaakaar à Kaolack, Moustapha Niasse n’a pas tari d’éloges à l’endroit du Premier-ministre, tête de liste nationale la coalition du pouvoir. ‘’Macky Sall ne s’est pas trompé en faisant le choix de Boun Dionne. Il fallait donner les clés à quelqu’un de travailleur, loyal avec une expérience d’Etat. Son Premier ministre était le mieux indiqué ’’, a soutenu le leader de l’Alliance des forces de progrès.

Poursuivant son propos, il dit : ‘’je suis fier de toi. Fier de ce que tu es et de ce que tu es en train de faire’’. Saluant ‘’la loyauté granitique’’ de la tête de liste de BBY, le président de l’Assemblée nationale sortant lance à l’endroit du candidat : ‘’le scrutin du 30 juillet est le premier tour de la Présidentielle de 2019. Il faut, par conséquent, le remporter haut la main et laisser le camp d’en face crier à nouveau comme un veau qu’on égorge’’.

...Par ailleurs, le progressiste a salué l’unité de la coalition BBY dans le département de Nioro du Rip. A l’en croire, les gens ‘’parlent d’une même voix, disposent d’un même idéal’’. Moustapha Niasse n’a pas manqué de parler de l’avenir en soutenant que ‘’le moment est venu pour faire de la place aux plus jeunes’’. ‘’Nous vous accompagnons. Nous avons fait notre temps. L’avenir c’est demain, mais il se prépare aujourd’hui, puisque le passé inspire toujours l’avenir’’, dit Niasse avant de demander à ses jeunes camarades, militants et responsables Bby du département de gagner le scrutin du 30 juillet prochain. Surtout que, dit-il, ‘’le Président Sall a doté Nioro de moyens conséquents pour la bataille électorale’’.